Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
10 juillet 2007

Do it again baby...

Le froid me fait frissonner,
il pleut dehors et les rideaux de la fenêtre dancent sauvagement
dans le vent qui pleur dans jointures de mes portes...

Il fait frais,
trop froid pour se lever,
trop froid pour rester,
trop froid pour vivre,
et pas assez pour mourir...

Pres de moi dort un cadavre,
et son sommeil doux est presque apaisant,
presque...

Mes lèvres ont le goût de larmes,
mes joues portent les traces de sel,
mes yeux rouges comme deux fraises,
la peau plus blanche encore que mon drap...

Envie de déssiner des roses sur le carrelage,
envie de faire couler mon sans le long de mes bras,
envie de me noyer quelque part dans un verre de vin,
envie de mourir...

J'ai envie de cesser de vivre...

The_Red_by_MoonMoon63

humeur du moment: ...

Bande-son: dear clarice  - Hannibal

Publicité
Commentaires
A
j'sais. que j'ai rien a dire concernant tout ça. tu sais ce que j'en pense. c'est pas la peine que j'en rajoutes.j'dis juste que pour une fois, j'aimerai qu'un jour on arrête de mourir vivante.
T
Voilà un texte bien noir.<br /> Il fait froid en ce moment tu devrais aimer toi qui n'aime pas trop la chaleur.<br /> En plus en plein mois de juillet c'est assez rare...Ah lala ce temps qui se détraque lol<br /> Il y a plein de choses à voir et à vivre ma belle.<br /> Si tu veux sentir couler qqc le long de tes bras alors prends une douche et tu sentiras l'eau couler mais surement pas ton sang.<br /> Qu'est ce qui te redonne le sourire à chaque fois?<br /> Qu'est ce qui t'apaise à chaque fois?<br /> Pour ma part le sourire d'un enfant me réchauffe le coeur.<br /> C'est en partie pour ça que je travaille en dehors de mes études en tant que nounou.<br /> Je suis de tout coeur avec toi.<br /> Bisous doux<br /> Titia
Archives
Publicité
Publicité