Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
15 août 2007

Rain...

  Je n'avais pas pensée que sentir la pluie frapper mon visage pouvait faire autant de bien.
Au moins one ne voit pas que tu pleures...des oiseaux blancs tournent audessus des vagues,
mes pieds s'efoncent dans le sable mouillé.
  En regardant l'eau grise on a parfois envie de se laisser tomber dedans,
se laisser couler,
se laisser emporter, quelque part, loin...
  Le petit garçon qui tenait ma main s'est assit pour jouer avec un crabe qui tente en panique de s'enfuir.
C'est étrange que les belles choses sont souvent tristes...

Besoin d'être seul, besoin de me laisser tomber dans un trou noir pour oublier, pour t'oublier,
pour me laisser enlacer par les ronces qui embrassent mon coeur depuis si longtemps,
rêver un peu d'unt emps meilleur, rêver de soleil, rêver d'amour...

Le ciel pleure en silence d'une mine noire qui s'est posé sur les toits de la Ville.
Envie de neige pour me couvrir de fraîcheur et de silence...être blanche pour une fois...ou
parraître moins noire au moins...


Between_Grey_and_Emotion_by_x_horizon



Humeur du moment:  parfois j'aimeraos etre un coquillage

Bande-son: Opium- Emilie simon

Publicité
Commentaires
D
la pluie pour moi c'est la vie<br /> alors j'aime les goutes de pluie sur mon visage<br /> j'aimerais toujours ça <br /> <br /> joli texte<br /> <br /> Dg
P
Pardon pour mes silences. Ordinateur revenu, guéri, convalescence terminée après quatre opérations délicates par deux chirurgiens différents.<br /> <br /> J'aime l'image et celles qui habitent tes mots. J'aime la manière dont tu écris, et je suis partagé entre la beauté de la pluie, la blancheur, et la souffrance que tu exprimes...
Archives
Publicité
Publicité