Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
13 mars 2007

Black fear...

Le goût d'une larme sallée qui se cache encore dans le coin de ma bouche,
un plûme noire que se pose sur mes lèvres,
pour imposer le silence...

L'argent sur le mûr brille plus que jamais,
du papier qui vole,
de la poussière qui tourbillonne...

Du silence qui s'impose...enfin...

Je laisses les yux fermés pour ne pas voir ce que je crains le plus retrouver...

...Snow...qu'est-tu devenue...

Sa main blanche se pose sur ma joue mais je ne la sens qu'à peine,
son visage est encore plus allongé qu'avant,
bien qu'il était déjà pâle et fin,
bien que ses longs cheveux long le rendaient encore plus long...

...ca ne te plait pas...?

Aucun geste qui pourrait définir ce qu'il pense,
pas de geste affectif,
pas de sourir,
pas de yeux noirs brillants...

...Snow...

Envie de boir,
envie de pleurer encore et encore rien que pour laver cet horible image de mes yeux,
pour ne plus voir tout ca,
pour dormir un peu en paie...

Sa main est aussi froide qu'une pièrre glaciale,
sa peau déchirée comme du vieu papier,
des cernes aussi noirs qu'un trou qui se serait creusé dans ses joues
pour former un puits de larmes...

Je ne sais plus quoi faire, rester, partir...lui ecrire ou garder le silence...

Savoir comment elle va...

Savoir ce qui se passe en moi,
ce uqui m'empêche de poser les pieds à nouveau dans ce monde,
ne pouvoir faire autre chose que de l'observer comme à travers une vitre sale,
et ne trouver l'angoissante réponse à la question " qu'est-tu devenue..."

Les larmes dans mes yeux sont aussi nombreuses
que de gouttes d'eau dans une pluie,
la neige fond peu à peu,
mais ne disparaît pas...

De la cendre en floçon de naige,
de la fumée noire en nuages...

Le désordre dans un monde qui ne survit que par l'ecriture du créateur...

Lily_Noir_by_cinquain

Bande son: Hannibal - Dear Clarisse
Humeur du moment: Vide sans rire...

Publicité
Commentaires
D
...
Archives
Publicité
Publicité