Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
14 mars 2007

Black pearl...

Poser le doigt sur une des pages noires pour y laisser une petite trace de sang à chaque tourné de page...

Des roses qui se déssinent sur mon corps,
qui cicatrice qui se reouvre pour pleurer de grandes larmes rouges
comme un ruisseau pourpre qui coule le long de mes joues...

Avoir une envie d'over-dose d'amour,
pour mourir avec le sourire au moins,
avoir envie de boire pour anésthésier la doleur atroce qui transforme ma gorge en papyrus poussiereux,
avoir envie de crier sans que de grandes gouttes de sang teintent l'interieur de es lèvres,
sans que ma peau se déchire en milles morceaux blanc...

J'aurais pas d'encre pour ecrire,
je tramperais ma plume dans la grande plaie
cachée sous mon débardeur bleu pour ecrire quelques mots,
trembler au point de croire être malade,
avoir mal au point de croire que tout notre corps n'est qu'un seul noeud
de muscles dûrs comme de la pierre...

Une image qui revient,
la peur qui revient aussi,
les larmes,
les pleurs,
les cauchemars,
les tremblements,
les envies de bouteille,
les envies de sang...

Voir des plûmes voler vers le ciel et devoir se dire qu'ils appartiennent  à un souvenir...

Être seule alors qu'on a peur du noir qui nous entoure,
être seule alors que j'ai peur de la solitude,
être seule alors que le silence me fait cristaliser le sang...

Et te dire que je ne veux pas être seule...c'est pas par égoïsme...c'est par peur...

The_Red_by_MoonMoon63

Bande son: Christina aguillera - I'm Ok
Humeur du moment: des traces de sel sur les joues...

Publicité
Commentaires
D
tu as reçu mon email ?
D
je resterais présent<br /> <br /> Dg<br /> <br /> car je comprends ta peur ...<br /> je dosi avoir la même que toi
D
c'ets quoi l'oubli ?<br /> un jour on aura oublié que l'homme a existé ... dans l'univers<br /> <br /> très beau texte ...
Archives
Publicité
Publicité