Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
19 juillet 2007

Death Body

Brille la Lune,
tombe la pluie doucement dans mes yeux morts
qui regardent le marbre de ma pièrre tombale par le dessous...

L'odeur de terre fraîche,
le goût du reste de sang séché sur ma langue,
ma peau se déchire avec le froid et le sable,
l'air est étouffant,
l'espace trop petit,
le froid trop grand...

Et toi à côté de moi,
avec tes yeux vides,
ton regard mort,
ton sourire de cadavre heureux,
donnes moi ta main osseuse pour que je la prenne une dernière fois,
pour que je puisses sentir ta présence une dernière fois...

Tes levres ne bougent pas
pourtant j'entens encore ta voix chanter pour moi,
une dernière fois...

Berceuse,
berceuse,
endors-toi,
nages dans tes larmes vers la terre,
rappelle-toi de moi,
aproche-toi et embrasse-moi,
juste une dernière fois...

Un mort sourit,
les étoiles chantent,
le ciel pleurt des petites cendres de fées tombées...

Je regrettes,
encore,
les années passées en solitude,
mon coeur est en miettes,
je le poses près de ta tombe pour te rejoindre sous la terre,
te dire au revoir,
encore une fois...

Je vois ma chair se détacher,
de mon visage,
il sourit encore,
en chantant sa chanson de sommeil profond...

Je m'endors dans les bras d'un mort cette nuit,
un sourire osseux sur le visage figé...

C'est en retrouvant ce qu'on a perdu qu'on se rend compte à quel point ca nous manquait...

Brille la Lune,
tombe la pluie doucement dans mes yeux morts
qui regardent le marbre de ma pièrre tombale par le dessous...

Death__Come_Near_Me_by_FuocoGotico

Publicité
Commentaires
D
j'ai aussi écrit sur la lune <br /> mais plus ... gaie je te ferais lire si tu le souhaites <br /> je sais pas ce que tu souhaites d'ailleurs<br /> <br /> mais personne ne le sais je pense<br /> même pas toi ?<br /> <br /> Dg
J
l'image donne à penser au film suédois noir et blanc "Le septième sceau" d'Ingmar Bergman
Archives
Publicité
Publicité