Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
20 juillet 2007

Come back to me...

Le tourbillon de plumes bleutées chasse à travers les rues sombre. ma fenêtre est entreouverte, le vent chante dans le petit espace qui lui permet d'entrer. Le petit garcon est assit sur le bois gris, il regarde le plafond pâle, silencieux avec de grands yeux...
Le téléphone sonne. Une fois. Deux fois. Trois fois.
" Hallo...?"
"...c'est moi...je me demandais ce que tu devenais avec le temps...j'ai eu l'impression que tu étais parti...alors je voulais juste savoir si tu es encore en vie..."
"Ben maintenant que tu le sais tu peux racrocher non...?"
"...ecoutes...si on arretait de s'envoyer des méchancetées en plein figure...tu sais très bien que c'est pas en me faisant la guerre que tu trouveras le calme que tu cherches..."
"Qu'est-ce que tu me veux alors...?"
"T'inviter boire une tasse de café...parler...du bon vieux temps...te montrer ce que le petit a déssiné...te voir..."
Silence.
"Ecoutes je suis désolée pour le mal que j'ai bien pu te faire...j'ai envie de reparer mon erreure..."
"Eh bien tu t'y prens assez tard il faut dire..."
"...Snow...tu peux au moins venir me parler..."
"Je verais quand j'aurais le temps..."
"Je suis désolé....sincèrement..."

mais qu'est-ce qui se passe en ce moment...? serais-je folle...? Pourquoi mon passé ne peut pas me laisser tranquil...?

Publicité
Commentaires
P
... Parce que le passé ne laisse pas tranquille tant qu'on ne l'a pas réglé avec soi-même...
A
l'impression qu'il faudrait que je te prête une dangereuse relation de douglas kennedy.<br /> j'aurai aimé que tu te remettes a écrire pour d'autres raisons. en attendant...en attendant je lis.<br /> ne meurt pas trop. love
P
Whaou... Impression de me voir, dans là situation qui fait mal.<br /> <br /> Pardon pour cette intrusion ici.
Archives
Publicité
Publicité