Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
30 août 2007

want to lose weight...

Midi. Bureau de James. Eh oui...encore l'hopital...

"...y a rien d 'annormal...je ne vois pas ce que tu cherches encore a te trouver...."
"...essaye encore...je suis sur qu'il c'est arreté...."

Il se redresse sur sa chaise, sa main fine touche son front comme s'il essayait d'essuye des gouttes de sueur imaginaire.

"...Snow tu sais aussi bien que moi que ce que tu me dis n'a aucun sens..."
"...je sais surtout que je ne me sens pas bien et que je veux que tu trouves ce que j'ai..."
"...la dernière fois que je t'ai vu c'etait pour te recoudre les veines jeune fille...pas pour appuyer ma tête contre ta poitrine pour ecouter si ton coeur bat encore...."

La rougeur envahit ses joues blanches. Des yeux marrons comme ceux d'une biche. Qu'il est beau...

"...mais je te jures que je ne le sens plus battre...j'ai peur qu'il s'arrête..."

Il fronce les sourcils.

"C'est stupide. C'est n'importe quoi Snow et tu le sais...s'il se serait arreté de battre je penses que tu ne serais pas ici pour me racotner sdes bétises...."

Il se penche sur son formulaire, commence à le remplire, étourdit. Assise devant son bureau, je le regardes.

"...sinon..ca va...mieux...?"
"...longue histoire..."
"...t'as quelqu'un....?"
"...non...j'ai le petit....ca va on commence a devenir une petite famille lui et moi..."
"...mais...?"
"...pourquoi y aurait-il un mais...?"
"J'en sais rien. peut-être aprce qu'il y a toujours un mais avec toi...je vois bien qu'il y a un truc qui cloche si tu viens me voir apres presque un an enn me disant que tu as peur que ton coeur s'arrête de battre..."

Silence. pesant, désagreable comme l'odeur de medicaments qui pèse dans l'air comme un nuage d'essences chimiques...

"...Drogues?"
"...non..."
...alcool?"
"nonplus."
"...fais voir tes bras...."
"...il a embarqué les lâmes si c'est ca que tu veux savoir..."
"Montes sur la balance dans le coin..."
"Pourquoi faire?!"
"Te peser...comme à chaque fois..."
"...c'est obligé..?"
"Oui. A part si tu préfères en parler avant."
"J'ai rien à dire...je manges assez...même trop je trouves..."
"T'as mangée quoi ce matin?"
"...j'ai bu un café...et j'ai mangée...une tartine..."

refroncement de sourcils. Une boule dans la gorge qui devient si grande qu'on manquerait de s'étouffer...

"Montes sur la balance..."
"...soixante..."
"montes sur la balance je te dis..."
"Bon d'accord..."

le plastique est froid. des petits chiffres défilent devant mes yeux, il se penche sur le petit écran les yeux plissés comme s'il avait peur du résultat.

"...soixante....tu te fiches de moi là?! t'appelles ca soixante kilos?!"
"...je..."
"Non mais tut e rends compte que tu as encore perdu près de sept kilos?! soixante kilos...y a une difference de trois kilos là...et pour toi c'est pas assez. Après u te demandes pourquoi tu ne sens plus ton coeur? Faut vraiment que je m'occupes personellement de toi...bon...tu vas monter avec moi et on va aller chercher tes affaires...si tu perds encore un kilo je te jures que je te fais enfermer ici dans la clinique."

"...mais..."

Encore un homme. Mais faut vraiment être conne pour faire ca...qu'est-ce que tu vas encore lui faire à lui...?

Weight_by_xThsIsRltyGregx

humeur du moment: si j'etais un ballons...j'exploserais...

Bande-son: Swimming - Emilie Simon

Publicité
Commentaires
C
think of you... <br /> take care... pour le sourire de rainboy.<br /> je t'embrasse très fort, vraiment.
P
Oui...<br /> <br /> *muet*<br /> <br /> Désolé pour l'inutilié.
C
ou j'essaie... j'ai cru la repousser en m'éloignant du net (rentrée scolaire en plus ouille) mais je pense à toi... en espérant que toi aussi tu tiens... je voudrais pouvoir effacer tes douleurs que je reconnais bien.<br /> <br /> tendresses prends soin de toi surtout
J
excellente bande-son
Archives
Publicité
Publicité