Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
19 septembre 2007

Baiser interdit...

Il soulève la tête pour regarder mon regard divaguant entre la fenêtre et le plafond.

"...tu penses à quoi Snow...?"
"...je suis..seule...sans Ange...j'ai l'impression d'être devenue transparente...un fantôme...tu comprens James...?"

Il me tend sa cigarette, lentement et se retourne regarder le plafond avec moi...

"...Parfois j'ai envie de...te prendre par la main pour te montrer le chemin...sauf que tu la lâches avant même que je l'ai bien prise..."

"...je ne peux pas prendre la main de tout le monde James...j'ai un petit garcon qui me prend pour sa mère...je peux pas faire comme si c'etait pas important combien de fois je changes de copain...il connait Jonas...et c'est déjà assez difficile pour lui de voir qu'Ange s'en est allé comme ca...il faut que je me débrouilles pour que ca se remet dans l'ordre...et je n'ai pas besoin d'un mamant suplémentaire qui prendra un autre bout de ma manche pour tirer dessus et reclamer de l'amour comme tous els autres...tu comprens...?"

La fumée s'envole légère vers le plafond, se mélange avec nos regards...

"...tu ressens quoi pour les deux...?"
"..;tiens reprens la cigarette...ffffff...je ressens un mélange d'amour...et de compassion...de sympathie a leur chagrin...j'en sais rien à vrai dire...je crois que je les aime tous les deux...et ca fait mal;..."
"...oui...malheureusement ca ne se soigne pas le chagrin d'amour....tiens..."
"...je me demandes parfois ce que ca ferait de ne plus rien sentir...au lieu de...tout sentir justement..."
"...je penses que c'est très triste...ca doit faire mal quand même au fond...tu vois ce que je veux dire, ca doit quand même etre malheureux de ne rien sentir...ni le mal...ni le bien..."
"...oui...mais...tu crois que sentir du mal vaut le coup pour sntir du bien...?"
"...justement..je me demandais si tu voulais bien que je t'en fasses..."
"...de quoi...?"
"...du bien..."
"...t'insistes...mais t'es gentil avec moi..."
"...j'essayes...mais parfois je fais des erreures..."
"...on fait tous des erreurs..."
"...t'es en trrain de chercher une excuse là...?"

Un sourire qui échappe. Presque coquin.

"...j'ai envie de t'embrasser..."
"...tuc rois que c'est une bonne idée...?"
"...j'en sais rien on vera bien une fois qu'on l'aura fait si c'était une erreur ou pas..."
"...embrasses-moi alors..;et si c'était une erreur je te gifflerais..."

Publicité
Commentaires
S
J'arrive pas vraiment à commenter. J'vais lire un peu plus ton chez toi, pour comprendre un peu mieux. En tout cas, c'est joli.. Bisous.
A
vite fais, de la fac, avant d'aller en cour. batterie pc HS définitivement, plus de forfait mais je vais bien ne t'en fais pas, c'est juste un mois de merde dirais- je. prends soin de toi pitchoune.
C
Snow tu es très forte et lucide même si tu ne veux pas le reconnaître. Je n'arrrive pas à t'envoyer de mail, IE plante. <br /> <br /> Pardonne moi si je me mêle de ce qui ne me regarde pas... James, que votre relation continue ou cesse, que reste-t-il comme aide médicale impartiale à Snow ?
C
mais si tu te sens prête lance toi... prends juste soin de toi...<br /> <br /> je t'envoie plein de douceur...
D
j'aime ces petits doux qui me semblent presque doux
Archives
Publicité
Publicité