Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
28 septembre 2007

frozen flower

J'aurais aimée te dire au revoir avant de partir. je ne l'ai pas fais. Je me suis enfuite pendant que tu dormais, le petit dans mes bras, sur la pointe des pieds. pour rentrer...
L'appartement était comme si je n'avais jamais étée abscente. Il était rentré, et il dormait aussi comme le petit. je l'ai couché dans son lit sans qu'il se réveille, et puis je me suis assise sur le bord du lit pour te regarder. Sans rien dire, sans rien faire...juste te voir...couché dans mon lit et dormir tranquilement.
"...je t'aimes..."

Il ouvre les yeux et me sourit tristement.

"..je t'ai attendu...je pensais déjà que tu ne reviendrais pas...je me suis rendue compte d'un certain nombre de choses..."

Ma gorge est sêche. J'ai envie que tu t'arrêtes de parler, parce que je vais pleurer sinon...

"...tu sais...j'ai pensé que j'allais mourir sans toi...que j'allais mourir ici sur ce li en t'attendant sans que tu reviennes...que j'aurais échoué ce que je voulais à tout prix réussir à faire...que je te vérais de là haut en me disant que tu es seule maintenant...et juste parce que j'ai décidé de faire le con...de partir pour un coup de tête et revenir qu'une fois qu'il sera trop tard...je t'aime tellement je pourrais pas supporter de partir sans toi...je ne voudrais pas être la cause de ton chagrin...je veux te donner de l'amour aussi...je ne veux pas juste en prendre..."

Un larme qui coule. Une autre qui la suit. De la neige fondue ruisselle le long de mes joues blanches...
Ca fait mal ce que tu dis...

"...moi aussi je t'aime...Et je ne supporterais pas nonplus de te perdre...j'ai eu peur..."

Ma tête qui se trouve écrasé contre son torse, de la neige chaude tombe sur les draps, mon coeur qui se fissure en un soudain battement. je ne suis pas encore morte, la preuve il bat encore...la fissure m'importe peu, un cube de galce quis e fissure finira par se recoller...j'ai envie de fondre, de sentir les rayons de soleil venir réchauffer mon interieur...te tenir la main...rester près de toi...parce que je t'aimes...et parce que jamais tu me quitteras...

J'ai froid...

the_dying_halfbreed_by_RipeDecay

humeur du moment: souris moi et tu veras que je pleures..

Bande-son : When doves cry - Craig Armstrong

Publicité
Commentaires
P
J'aime.<br /> Et je suis content de voir de la vie, ici. Bravo. Bravo. Bravo.<br /> <br /> Happy.
D
d'ailleurs tout est beau dans cette note!
T
Une pointe de positif dans ton texte.<br /> Ouah quel changement magnifique!<br /> Enfin le bout du tunnel?<br /> Laisses toi aller petite snow ca va aller tout seul.<br /> Bisous doux<br /> Titia
O
J'ai trouvé ce texte particulièrement émouvant(le dessin est très beau aussi)
C
L'amour peut faire très mal et l'incertitude aussi... mais c'est mieux que de ne rien éprouver tu sais...<br /> <br /> be happy... même "juste par moments"...
Archives
Publicité
Publicité