Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
7 décembre 2007

Just want to get out of...

Just want to get out of this fucking body.

"Bonjours, je voudrais savoir si la garantie sur mon corps tien toujours?"
"Biensûr mademoiselle. c'est qu'il ne vous plaît plus?"
"Non, en fait c'est meme pas ca, j'aif ais n'importe quoi avec et là il a l'air un peu foutu...si vous aviez un model plus récent à me conseiller ca m'arrangerait beaucoup en fait..."

Si c'était aussi facile...si seulement, comme tu dis carla....si seulement...
Changement envisagé dans les minutes qui suivent. Estompement de la mémoire dans dix secondes. déverouillement des fichiers protégés. supression des fichiers partagés. Au revoir monde.
Recommencer ailleur, dans un autre corps, dans une autre vie, avec la conscience de ne pas avoir attendu que ce soi trop tard pour partir...envie qu'il y ai une deuxième chance après le "game over". Shit, I just want to get out of this fucking body!


Envie de remon ter le temps, refaire les choses bien comme elles etaient il y a deux trois ans, ne pas dire des choses que je ne me suis pas retenue de liberer, pleurer quand il le fallait, rire quand 'jaurais dûe, et vivre quand j'en avais encore le temps...

"Vous êtes sûre que vous ne voulez pas garder les fichiers de l'ancien disque?"
"Sûre et certaine...supprimez tout je vous en prie..."
"Vous ne vous souviendrez de rien je tiens à vous le rappeller..."
"Je sais...mais à ma place vous auriez fais pareil je vous assures..."

Moi aussi je veux mon eternal sunshine à moi...moi aussi je veux pouvoir recommencer comme si de rien était, comme si tout allait bien, ne jamais me souvenir, ni de toi, ni de vous, ni de moi, ni de nous...

"Bien, ecoutez au cas où vous changeriez d'avis, je vous mes ces fichiers sur un cd et si vous avez envie de vous rappeller, eh bien vous viendrez le chercher ici...je vous le redirais après la supression de votre mémoire..."
"mais si je ne sais pas ce que 'jai oubliée je voudrais forcément le savoir...non?"
"Pas forcément...on vera ca après..."
"Et tout sera parti après?"
"Tout."
"Même ces traces-là...?"
"Euh...eh bien je n'en sais rien, mais je penses que vous ca 'na pas d'importance, une fois que tout sera supprimé ca ne jouera plus aucun rôle vous savez..."
"...et je resterais...normale?"
"Aussi normale que tous les autres gens. dites j'ai l'impression que vous avez peur."
"J'ai peur..."

Mais parfois l'envie est plus grande que la peur...je veux juste vous oublier...tous...pour toujours...vous oublier et arrêter de souffrir....s'il vous plait....

birds_by_Bonia

Humeur du moment: j'ai besoin d'en rajouter?
Bande-son: Incubus - Dig

Publicité
Commentaires
S
ca parle à peu près de cette note...d'une grande perte de memoire sur activation d'un bouton..;u veras...ile st bien ce film...
O
Non je ne l'ai pas vu mais j'essayerais ,ça parle de quoi?
C
Click :<br /> Game Over<br /> or<br /> Continue?<br /> <br /> And I may click "Continue" just to have another chance to click "Game Over" another day, later.<br /> <br /> Courage ma fée.
S
tu as deja vu eternal sunshine of the spotless mind oxymore...?
A
et moi a Eternal Sunshine of The Spotless Mind.
Archives
Publicité
Publicité