Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
3 janvier 2008

Kill me please...

Un chuchottement parmi les cris de la foule. une larme dans une pluie de pleurs qui innondent le monde. une voix parmi tant d'autres qui dit "non ca ne va pas"...enfin...ca ne va pas comme je voudrais bien moi...help...I need somebody...help...not just anybody...help...you know I need somebody...help...

Une mélodie qui ressort du silence doux, un sourire connu, et deux petites pierres noires brillantes dans le crâne de cette petite poupée en tissu déchiré...
Si, tout a changé maintenant, les choses prennent dimension et les gouttes rouges qui tombaient ne sont que la prédiction de celles qui vont tomber bientôt...une fin incertaine approche doucement, sans qu'on ne s'en rendes compte. je hurles en silence alors que personne n'entend...enfermé dans le bocal qui s'innonde de mes larmes sombres...peu à peu...cette page connaîtra une fin...quand à nouveau des plumes tomberont du ciel et que les cendres voleront vers l'horizon...
princess tout le monde finit par s'oublier...ce n'est qu'une question de temps...et moi je vais cesser de hurler cette fois...

This i jsut a goodbye my friend...this is just another way I'll take to leave you....prends soin de toi de univers....

Publicité
Commentaires
G
Je te tue, tu es morte. (tuerie internet). L'univers se portera bien tant que je suis là ou pas. Je pense que tu es contente à présent d'être morte, tu me remercieras en enfer.<br /> <br /> (67/ parmi la Ballade de G-V)
C
je pense fort à toi... take care toi aussi... les choses prennent un sens oui. C'est parfois difficile à admettre. Je sais bien que ça ne va pas et que faire semblant est épuisant. Donne toi un peu de temps encore...<br /> <br /> Je t'embrasse très fort.
Archives
Publicité
Publicité