Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Enfermée dans un monde qui n'est pas le mien...
20 janvier 2008

come back to me Victor...

Le vent a finit par souffler les feuilles de ta tombe. il y avait cet ombre derrière moi, cet ombre aux epaules larges, à l'odeur de cigarettes et d'alcoolce souffle agressivement chaud dans le creux de ma nuque...il y avait cette main qui me tend une cigarette...il y avait le briquet qui libère d'un "clic" froid une petite flamme bleu...il y avait cette voix grave...aucun doute c'etait bien toi...

"Ce cimetire n'est pas interdit aux démons...?"
"A croire que non sinon je serais déjà mort non...?"
"qu'est-ce que tu fais ici...?"
"Te voir. je te cherchais."
"Pourquoi?"
"Fallait que je te revoyes..."
"Pourquoi?"
"J'ai besoi de me justifier pour dire que tu me manques maintenant?"
"...."
"J'ai beaucoup pensé à toi tu sais Snow...."
"Ca m'etonne de toi je croyais que tu voulais me voir morte...."
"Je penses que te voir morte m'aurait profondément décu de ta part...t'es plus forte que ca Snow...la preuve t'es encore en vie à ce que vois...tu 'mas bien survecue..."
"t'as pas idée combien de larmes j'ai versée pour toi, alors laisses moi maintenant, tu es mort pour moi..."
"Mort...? comme l'ange qui se trouve sous cette pierre Snow...? je peux le rejoindre si tu veux ca te donnera deux fois plus l'occasion de venir ici et on sera quit tous els deux...non...?"
"..."
"Ca peut se faire tout de suite si tu veux, j'ai tout ce qu'ilf aut sur moi, je te laisses même le privilégue d'appuyer sur la gachette...t'en penses quoi hein...? t'as pas envie de te vanger pour tout le mal que je t'ai fais....?"
"Le seul mal que jke peux te faire c'est de t'ingnorer pour le reste de ma vie Victor..."

Un sourire. et puis tu sors de ta poche un mouchoir.
"Tines...il est à toi je crois...je te l'avais volé une fois pour le mettre sur une de mes plaies....j'aimerais que tu le reprrennnes maintenant, après tout c'est le tiens..."
"Gardes-le c'est cadeau..."
"Snow..."

je te pardonnes...je ne t'en voulais jamais je crois...je me suis jurée de te haïr à jamais mais en fait...je crois que c'est sipleme,nt parce que je t'aime toujours....et que je n'ai jmais cessée de le faire....parce que 'jaime quand tu me fais du mal, parce que j'aime t'en faire à toi aussi...et parce que je me sens affreusement seule et q'en fin de compte tu es le seul qui est capable de me sortir du noir dans lequel tu m'as mis...je te pardonnes parce que je veux que tu m'aimes....

Publicité
Commentaires
O
Le fait de voir réappararaître Victor me rapelle les premières fois où je suis passé sur ce blog(enfin l'ancien^_^)
Archives
Publicité
Publicité